Nos événements

Chaque année, la Fondation Benny&Co. organise différents événements de levées de fonds pour amasser des dons afin de les remettre à des organismes qui contribuent  au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers.

La Fondation Benny&Co. a pour mission d'offrir à ces familles et enfants des opportunités de vivre des expériences enrichissantes.

Classique de golf

Depuis 2013, La Fondation organise la Classique de Golf Benny&Co. qui a lieu au prestigieux golf Le Mirage de Terrebonne. Plus de 200 fournisseurs, collaborateurs, amis et franchisés se rassemblent pour une journée empreinte de générosité.

Soirée gastronomique

En octobre, près de 200 personnes assistent à une soirée festive exceptionnelle où des chefs éblouissent avec des plats préparés sur mesure pour l’évènement.

Goûtez&Donnez

En avril chaque année, la journée Goûtez&Donnez, est une occasion de venir savourer, seul, en famille ou entre amis, un délicieux repas pour une bonne cause.