Aidons-les à grandir

La Fondation

Depuis plusieurs années, les membres du personnel et les franchisés de Benny&Co. s’impliquent socialement dans une foule d’activités qu’elles soient sportives, culturelles, artistiques ou éducatives.

En  juin 2013, Benny&Co. a lancé sa fondation pour soutenir et accroître ces actions auprès des jeunes et de leurs familles.

La Fondation

Nos prochaines activités

À propos de Benny&Co.

Une saveur renommée depuis 1960

Tout a commencé dans la région de Lanaudière, lorsque les huit frères Benny, tous aviculteurs, décident de diversifier leurs opérations pour se lancer dans la restauration après que le frère cadet, Gilles, eût mis au point un four à griller ainsi qu’une technique exclusive de cuisson lente de trois heures et qui permet de toujours obtenir un poulet rôti à la perfection.

Depuis près de 60 ans, cette même méthode est toujours utilisée par la chaîne de restaurants Benny&Co. qui fait

spécialement concevoir ses fours à cuisson uniques pour chacune de ses succursales.

Saviez-vous que ?

L’entreprise familiale qui compte désormais trois générations de Maîtres Rôtisseurs sert actuellement deux millions de poulets rôtis par années.

Le réseau atteindra plus de 60 restaurants au Québec et en Ontario d’ici 2020. D’ailleurs, l’entreprise célèbrera son 60e anniversaire cette même année.

À propos de Benny&Co.

Une saveur renommée depuis 1960

Saviez-vous que ?

Merci 45 000 fois !

La 5e édition de la soirée gastronomique de la Fondation qui s'est déroulé le 25 octobre 2018 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal a été une fois de plus un franc succès.

Juste à temps pour la rentrée scolaire !

La Fondation pour les jeunes Benny&Co. appuie la Fondation des maladies de l’œil avec un don de 3000$.

La Tradition de la Fondation se poursuit !

Le 17 décembre 2017, La Fondation Benny&Co. a remis 200 repas lors du dépouillement d’arbre de Noël du Carrefour Parenfants.