Classique de golf

La 7e édition de la classique de golf de la Fondation Benny&Co., présentée par Gordon Service Alimentaire, se tiendra le 30 mai prochain au prestigieux Club de golf Le Mirage.

Au programme:

Plusieurs activités de financement seront tenues tout au long de la journée afin d'amasser des dons supplémentaires. Parmis les activités, on retrouve l’encan silencieux, le « concours putting » et le concours « beat the pro ».

La journée sera couronnée par un cocktail et un repas 5 services préparé par le chef du Mirage, M. Mario Julien.

Les fonds amassés dans le cadre de cet événement permettront de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers, et de leur offrir des opportunités de vivre des expériences enrichissantes.