Aidons-les à grandir

Don par chèque

SVP libellez votre chèque au nom de la Fondation Benny&Co., et faites-le parvenir à l'adresse suivante :

Fondation Benny&Co.
179 Henry-Bessemer
Bois-des-Filion (Qc) J6Z 4S9

Un reçu d’impôts vous sera remis avec un don de 20$ et plus.

La Fondation pour les jeunes Benny&Co. est un organisme de bienfaisance canadien enregistré sous le numéro 80842 5730 RR0001. Vous recevrez par la poste un reçu fiscal correspondant au montant de votre don, pour tous les dons de 20$ ou plus.

Nos jeunes ont besoin de votre aide.  Aidons-les à grandir !

Grâce à vous et à votre générosité, La Fondation Benny&Co. est en mesure d’offrir un appui financier à de nombreux enfants et à des familles aux prises avec des besoins spécifiques.

Vos dons les aident à trouver leur place dans le monde en leur offrant des moments mémorables. Ils contribuent à encourager le respect des différences dans la société.

Donnez maintenant, directement en ligne.  Notre formulaire de don en ligne garantit la confidentialité et la sécurité de votre transaction.  Pour chaque don remis, la Fondation Benny&Co. émet un reçu pour fins d’impôts.

Menu bambin

Chaque don compte et fait une grande différence.

À l’achat d’un menu bambin, 25¢ sera remis à la Fondation pour les jeunes Benny&Co.

Il est possible de contribuer à la Fondation Benny et compagnie en faisant un don lors de votre commande en ligne ou en succursale.

Les enfants vous remercient de votre générosité !