Goûtez & Donnez

En avril chaque année, la journée Goûtez&Donnez, est une occasion de venir savourer un délicieux repas pour la bonne cause. Dans chacun de nos restaurants, 1$ par repas vendu sera remis à la Fondation Benny&Co.

L'argent récolté durant cette journée aidera à parrainer un enfant handicapé de chacune des régions couvertes par nos succursales et ainsi réaliser son souhait de séjourner au Camp Papillon durant la saison estivale.

Le 10 avril prochain, les 52 succursales Benny&Co. à travers le Québec se mobiliseront afin d’amasser un maximum d’argent pour l’amour des enfants lors de la Journée Goûtez&Donnez.

Pour l’occasion :

• 1$ sera remis à la Fondation pour chaque repas vendu

Avec les sous amassés :

• Plus de 30 enfants handicapés de partout au Québec seront parrainés et pourront bénéficier d’un séjour gratuit au Camp Papillon cet été.

Le Camp Papillon est le plus grand camp pour enfants handicapés en Amérique du Nord. La Fondation Benny&Co. supporte d’ailleurs le camp depuis plus de 5 ans maintenant dans leur désir de faciliter la vie des enfants handicapés et d’offrir du répit aux parents.

Avec la levée de fonds de la Journée Goûtez&Donnez du 10 avril, nous invitons nos clients et les communautés locales à se mobiliser et à être généreux afin de faire une différence dans la vie d’un enfant en effectuant un don volontaire.