Goûtez & Donnez

En avril chaque année, la journée Goûtez&Donnez, est une occasion de venir savourer un délicieux repas pour la bonne cause. Dans chacun de nos restaurants, 1$ par repas vendu sera remis à la Fondation Benny&Co.

L'argent récolté durant cette journée aidera à parrainer un enfant handicapé de chacune des régions couvertes par nos succursales et ainsi réaliser son souhait de séjourner au Camp Papillon durant la saison estivale.

Le Camp Papillon est le plus grand camp pour enfants handicapés en Amérique du Nord. La Fondation Benny&Co. supporte d’ailleurs le camp depuis plus de 5 ans maintenant dans leur désir de faciliter la vie des enfants handicapés et d’offrir du répit aux parents.

Franc succès pour la 5e édition de la journée Goûtez&Donnez !

Ayant permis d’amasser un montant de 44 332 $, les fonds recueillis seront entièrement dédiés au Camp Papillon : le plus grand camp de vacances pour enfants handicapés en Amérique du Nord.

La Fondation Benny&Co. est fière d’avoir amassé un tel montant, grâce aux clients qui ont visité l’une des 52 succursales Benny&Co. du Québec dans la journée de mercredi dernier, en plus de la contribution de chaque restaurant en remettant 1$ par repas vendu. La somme amassée permettra à plus de 30 enfants handicapés de partout au Québec de bénéficier d’un séjour gratuit au Camp Papillon à l’été 2019.

« Depuis plus de 5 ans, la Fondation Benny&Co. est fière de supporter le Camp dans leur désir d’agrémenter la vie des enfants ayant un handicap physique et/ou intellectuel, en leur donnant l’occasion de participer à la vie de plein air dans un camp sécuritaire et surtout, adapté à leurs besoins », souligne M. Yves Benny, le président de la Fondation Benny&Co.

La Fondation Benny&Co. souhaite remercier les nombreux clients, bénévoles, employés et donateurs qui ont contribués à la réussite de cette activité grâce à leur générosité et à faire de cette journée, un moment de plaisir et de partage pour une noble cause.