Aidons-les à grandir

Notre mission

La Fondation Benny&Co. a pour mission de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers, et de leur offrir des opportunités de vivre des expériences enrichissantes.

À ce jour, ce sont plus de 875 000 dollars qui ont été attribués à des projets en lien avec notre mission.

Ces organismes ont reçu le soutien de la Fondation Benny&Co.

• Société des enfants handicapés du Québec

Maryse Benny

Guylaine Dubeau

Nos principales causes soutenues

Depuis 2016, la Fondation Benny&Co. parraine des enfants handicapés en leur permettant de séjourner au Camp Papillon gratuitement lors d’un séjour estival.

Grâce à la levée de fonds de la Journée Goûtez&Donnez du mois d’avril de chaque année, il est possible d’envoyer plusieurs enfants au camp afin qu’ils puissent vivre un séjour en pleine nature en leur procurant des soins et des activités entièrement adaptées à leurs besoins.

Chaque année depuis maintenant 40 ans, Les Auberges du Coeur accueillent 3500 jeunes en difficultés âgés de 12 à 30 ans.

Avec les Auberges du Cœur, la Fondation Benny&Co. a élaboré un partenariat spécial qui consiste à rénover des auberges nécessitant des travaux majeurs.

Depuis trois ans, c’est 90 000$ qui a été remis aux Auberges du Cœur avec 11 projets de rénovation différents.