Soirée gastronomique

Un rendez-vous gourmand et haut en saveur à ne pas manquer !

La 6e édition de la soirée gastronomique de la Fondation Benny&Co., présentée par Gordon Service Alimentaire, se tiendra le 10 octobre 2019 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal.

Comme à chaque automne, la Fondation sollicite votre participation à une soirée hors du commun afin de lui permettre de poursuivre sa mission. Cette année, le comité organisateur a tenu à augmenter encore une fois l'expérience festive et gustative, et vous promet une soirée exclusive dans cette ambiance exceptionnelle du Vieux-Port de Montréal.  Des sommeliers chevronnés procèdent à l’accord des vins avec les mets créés pas les chefs de notre industrie.

Il est maintenant venu le temps de vous inscrire pour la soirée gastronomique au profit de la Fondation pour les jeunes Benny&Co. qui sera présenté sous le thème Cabaret Speakeasy.

Faites-vite ! Les places sont limitées

Un rendez-vous gourmand et haut en saveur à ne pas manquer !

Faites-vite ! Les places sont limitées

Merci 45 000 fois !

La 5e édition de la soirée gastronomique de la Fondation qui s'est déroulé le 25 octobre 2018 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal a été une fois de plus un franc succès.

La Fondation Benny&Co. tient à signifier toute sa reconnaisance à tous les convives, donateurs, partenaires, membre du conseil d'administration et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

C'est grâce à leur appui, leur générosité et leur engagement à contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers que tous ensemble, nous leur offrons des opportunités de vivre des expériences positives et enrichissantes.