Soirée gastronomique

Un rendez-vous gourmand et haut en saveur à ne pas manquer !

La 6e édition de la soirée gastronomique de la Fondation Benny&Co., présentée par Gordon Service Alimentaire, se tiendra le 10 octobre 2019 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal.

Comme à chaque automne, la Fondation sollicite votre participation à une soirée hors du commun afin de lui permettre de poursuivre sa mission. Cette année, le comité organisateur a tenu à augmenter encore une fois l'expérience festive et gustative, et vous promet une soirée exclusive dans cette ambiance exceptionnelle du Vieux-Port de Montréal.  Des sommeliers chevronnés procèdent à l’accord des vins avec les mets créés pas les chefs de notre industrie.

Restez à l'affût ! Les billets seront mis en vente sous peu.

Merci 45 000 fois !

La 5e édition de la soirée gastronomique de la Fondation qui s'est déroulé le 25 octobre 2018 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal a été une fois de plus un franc succès.

La Fondation Benny&Co. tient à signifier toute sa reconnaisance à tous les convives, donateurs, partenaires, membre du conseil d'administration et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

C'est grâce à leur appui, leur générosité et leur engagement à contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers que tous ensemble, nous leur offrons des opportunités de vivre des expériences positives et enrichissantes.