La 4e édition du Benny-Fice amasse 24 500 $ !

Le 27 mars dernier, c'est une somme de 24 500$ qui a été amassée lors de la 4e édition du 5 à 7 Benny-Fice, un événement bénéfice au profit des Auberges du cœur de Lanaudière; des maisons d’hébergement pour les jeunes en difficulté et sans abri depuis plus de 40 ans.

C’est sous la thématique « Un Toit qui change »que des représentants de plusieurs organisations du Nord de Lanaudière ont assisté à l’évènement au Foyer du Centre Culturel de Joliette afin de montrer leur appui à la cause. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Michaël Arbour des Entreprises Christian Arbour, cette soirée a été un franc succès et a réunis plus de 150 personnes.

L’équipe de Benny&Co est très fière d’avoir piloter ce projet en collaboration avec les Auberges du Cœur et ainsi faire découvrir qui sont les Auberges du Cœur et sensibiliser plus de monde à cette cause.

Franc succès pour la 5e édition de la journée Goûtez&Donnez !

Ayant permis d’amasser un montant de 44 332 $, les fonds recueillis seront entièrement dédiés au Camp Papillon : le plus grand camp de vacances pour enfants handicapés en Amérique du Nord.

La Fondation Benny&Co. est fière d’avoir amassé un tel montant, grâce aux clients qui ont visité l’une des 52 succursales Benny&Co. du Québec dans la journée de mercredi dernier, en plus de la contribution de chaque restaurant en remettant 1$ par repas vendu. La somme amassée permettra à plus de 30 enfants handicapés de partout au Québec de bénéficier d’un séjour gratuit au Camp Papillon à l’été 2019.

« Depuis plus de 5 ans, la Fondation Benny&Co. est fière de supporter le Camp dans leur désir d’agrémenter la vie des enfants ayant un handicap physique et/ou intellectuel, en leur donnant l’occasion de participer à la vie de plein air dans un camp sécuritaire et surtout, adapté à leurs besoins », souligne M. Yves Benny, le président de la Fondation Benny&Co.

La Fondation Benny&Co. souhaite remercier les nombreux clients, bénévoles, employés et donateurs qui ont contribués à la réussite de cette activité grâce à leur générosité et à faire de cette journée, un moment de plaisir et de partage pour une noble cause.

Merci 45 000 fois !

La 5e édition de la soirée gastronomique de la Fondation qui s'est déroulé le 25 octobre 2018 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal a été une fois de plus un franc succès.

La Fondation Benny&Co. tient à signifier toute sa reconnaisance à tous les convives, donateurs, partenaires, membre du conseil d'administration et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

C'est grâce à leur appui, leur générosité et leur engagement à contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers que tous ensemble, nous leur offrons des opportunités de vivre des expériences positives et enrichissantes.

Le défi vélo Lanaudière 2018 présentée par la Fondation Benny&Co.

Le 25 août 2018 avait lieu la 13e édition du Défi Vélo de Lanaudière, présentée par la Fondation Benny&Co. et orchestrée par la Fondation Papillon.

Ce sont 371 cyclistes qui se sont rassemblés et qui ont roulé pour les enfants du Camp Papillon. Ayant permi d'amasser un montant de 43 455 $ ce sont les enfants handicapés qui pourront vivre la magie du Camp Papillon le temps d’un séjour entièrement adapté à leurs besoins.

Juste à temps pour la rentrée scolaire!

La Fondation pour les jeunes Benny&Co. appuie la Fondation des maladies de l’œil avec un don de 3000$ permettant d’offrir 60 paires de lunettes aux enfants défavorisés dans plusieurs régions du Québec.

Sur la photo: M. Lachance, directeur général de la Fondation des maladies de l’œil, Yves Benny, président de la Fondation Benny&Co. et Nicolas Filiatrault, trésorier de la Fondation Benny&Co.

La Fondation Benny&Co. réchauffe le coeur des familles d'ici !

Le 17 décembre 2017, La Fondation Benny&Co. a remis 200 repas lors du dépouillement d’arbre de Noël du Carrefour Parenfants. Il s'agit d'un organisme qui favorise le développement des enfants et le soutien aux parents dans leurs responsabilités parentales.

Soutenir la jeunesse et les familles d’ici, une cause qui nous tient à cœur.

La Classique de golf permet d'amasser 224 651,59 $ !

Mardi le 6 juin 2017, les membres de la fondation Benny&Co ont tenu la 5e édition de la Classique de golf Benny&Co au prestigieux club de golf Le Mirage de Terrebonne. Pour l’occasion, 160 joueurs de golf ont participé au tournoi et plus de 300 invités assistaient au souper.

C’est avec une immense fierté que le conseil d’administration a remis, au terme de cette soirée, la somme totale de 224 651.59$ à la Fondation Benny&Co. pour l’ensemble des activités de financement organisées au cours de l’année.

« C’est un montant faramineux qui a été récolté cette année. Nous avons dépassé le cap du 200 000$ et pour tous les membres de la Fondation, c’est une grande réalisation. Ce montant signifie que nous pourrons aider encore plus d’enfants et de familles grâce à la générosité de nos collaborateurs, partenaires et nos clients. » note Yves Benny, président de la Fondation.