Merci 45 000 fois !

La 5e édition de la soirée gastronomique de la Fondation qui s'est déroulé le 25 octobre 2018 au Belvédère du Centre des Sciences du Vieux-Port de Montréal a été une fois de plus un franc succès.

La Fondation Benny&Co. tient à signifier toute sa reconnaisance à tous les convives, donateurs, partenaires, membre du conseil d'administration et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement.

C'est grâce à leur appui, leur générosité et leur engagement à contribuer au mieux-être et à l’épanouissement d’enfants et de familles aux prises avec des besoins particuliers que tous ensemble, nous leur offrons des opportunités de vivre des expériences positives et enrichissantes.

Le défi vélo Lanaudière 2018 présentée par la Fondation Benny&Co.

Le 25 août 2018 avait lieu la 13e édition du Défi Vélo de Lanaudière, présentée par la Fondation Benny&Co. et orchestrée par la Fondation Papillon.

Ce sont 371 cyclistes qui se sont rassemblés et qui ont roulé pour les enfants du Camp Papillon. Ayant permi d'amasser un montant de 43 455 $ ce sont les enfants handicapés qui pourront vivre la magie du Camp Papillon le temps d’un séjour entièrement adapté à leurs besoins.

Juste à temps pour la rentrée scolaire!

La Fondation pour les jeunes Benny&Co. appuie la Fondation des maladies de l’œil avec un don de 3000$ permettant d’offrir 60 paires de lunettes aux enfants défavorisés dans plusieurs régions du Québec.

Sur la photo: M. Lachance, directeur général de la Fondation des maladies de l’œil, Yves Benny, président de la Fondation Benny&Co. et Nicolas Filiatrault, trésorier de la Fondation Benny&Co.

La Fondation Benny&Co. réchauffe le coeur des familles d'ici !

Le 17 décembre 2017, La Fondation Benny&Co. a remis 200 repas lors du dépouillement d’arbre de Noël du Carrefour Parenfants. Il s'agit d'un organisme qui favorise le développement des enfants et le soutien aux parents dans leurs responsabilités parentales.

Soutenir la jeunesse et les familles d’ici, une cause qui nous tient à cœur.

La 5e édition de la Classique de golf connaît un franc succès !

Mardi le 6 juin 2017, les membres de la fondation Benny&Co ont tenu la 5e édition de la Classique de golf Benny&Co au prestigieux club de golf Le Mirage de Terrebonne. Pour l’occasion, 160 joueurs de golf ont participé au tournoi et plus de 300 invités assistaient au souper.

C’est avec une immense fierté que le conseil d’administration a remis, au terme de cette soirée, la somme totale de 224 651.59$ à la Fondation Benny&Co. pour l’ensemble des activités de financement organisées au cours de l’année.

« C’est un montant faramineux qui a été récolté cette année. Nous avons dépassé le cap du 200 000$ et pour tous les membres de la Fondation, c’est une grande réalisation. Ce montant signifie que nous pourrons aider encore plus d’enfants et de familles grâce à la générosité de nos collaborateurs, partenaires et nos clients. » note Yves Benny, président de la Fondation.